BLINKO – ENFANT DE PAUVRE CONTRE SUSPECT 95 – ENFANT DE BOSS

Un style atypique et unique, un son de voix fantasmagorique, un charisme ahurissant et attirant. BLINKO revient une fois de plus avec un tout nouveau single intitulé “ENFANT DE PAUVRE”. Une chanson composée de divers samples très originaux, un lyric Consentant à donner de la motivation à ses fans et tous ces mélomanes qui suivent ses traces
      Dans cette chanson BLINKO, présente le travail et la patience comme des chemins qui donnent accès au succès, nous savons tous que c’est en bossant qu’on est boss, car le travailleur se nourrit du fruit de ces efforts. Ainsi donc, BLINKO nous  fait comprendre que le Boss est celui qui Bosse et qu’en réalité le pauvre est celui qui a la capacité du ” Pouvoir ” mais trouve plaisir à ne rien faire d’autre que de quémander, et où faire dans la sorcellerie comme on le dit si souvent pour des personnes qui ne savent rien faire d’autre que de déstabiliser et dénigrer les efforts de ceux qui s’investissent sur le chemin de la réussite.
ENFANT DE PAUVRE est cette chanson qui demande de ne pas envier mais de travailler pour obtenir ce que chacun désire pour son bien être. Seuls les efforts fournis permettent d’avoir un résultat satisfaisant. ENFANT DE PAUVRE nous amène à comprendre cette phrase *phare* “seul le travail paye” .
       ENFANT DE PAUVRE serait-il le récit de la vie de l’artiste BLINKO parti de rien?  Cette chanson au message consciencieux est à consommer sans modération.
NGATSALA LAND associé à KALLASH MUSIC Mars 2017
Prod par MOUSS
Master et mix par BOZEUR
© Ngatsala Land 2017
Attachments area
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s